Comment choisir son deshumidificateur d’air

Évitez les pièces humides et augmentez votre confort avec le déshumidificateur Tasciugo AriaDry DEM 10. Le déshumidificateur Tasciugo AriaDry DEM 10 déshumidifie l’air jusqu’à 10 litres par 24 heures et dispose d’un filtre à air lavable. Il faut quand même reconnaitre que les déshumidificateurs d’air chimiques ne sont pas les plus efficaces quand on a besoin d’assécher très rapidement une pièce. Ainsi le quantity de votre pièce et le taux d’humidité présent dans votre maison seront deux éléments à prendre en considération. Il suffit juste de le brancher et d’appuyer sur un bouton pour le mettre en marche.

Avec cet appareil, vous pourrez opter pour une déshumidification à 40 %, à 50 % et à 60 %. La capacité d’extraction de Trotec TTK 29 E est au maximum égale à 10 litres toutes les 24 heures. Les mini-déshumidificateurs ont plutôt la côte dans ce domaine. Ils s’utilisent surtout en tant que answer Top déshumidificateur d’appoint, mais il existe de bons modèles qui font le boulot.

Lisez bien notre guide d’achat et l’analyse que nous faisons des déshumidificateurs pour trouver celui qui remplira au mieux vos attentes. L’humidité augmente avec la cuisson des repas, la lessive, la vaisselle, les douches… Et ce n’est évidemment pas cela qui va vous empêcher de faire votre ménage, de cuisiner ou de vous laver… Elle peut être aussi causée par l’existence d’une cave.

La température de l’endroit où aura lieu la déshumidification peut également constituer un critère de choix d’un déshumidificateur si vous ne voulez vous tromper sur le modèle capable de jouer son rôle avec efficacité. Ils fonctionnent sans faire de bruits et sans consommer d’électricité. En effet, ces petits appareils vous permettront de faire baisser considérablement le taux d’humidité dans votre pièce et de régler les problèmes liés à cet excès.

Si par exemple, vous vous rendez compte que c’est l’une des pièces de votre maison qui cause cette humidité très incommodante vous pouvez décider de placer le déshumidificateur dans cette pièce en particulier. Cet appareil est succesful de déshumidifier jusqu’à huit litres d’eau par jour pour vous permettre de profiter d’un environnement en parfaite situation lorsque vous entrez dans la pièce.

Cette mesure indique la quantité d’eau que l’appareil serait en mesure d’aspirer par jour pour maintenir le niveau d’humidité normale dans la pièce où vous le placez. En cas de gros problème de moisi, d’infiltration d’eau, ce n’est clairement pas la solution, automotive leur capacité de déshumidification est très limité, tout comme leur réservoir d’eau, souvent de 500ml.